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Candidatures experts PBF

Région
Multiple
Pays
Afrique francophone
Date début
Septembre 2015
Description des services rendus
Dans le cadre de la préparation de diverses réponses à des Appels d’Offres, AEDES cherche à identifier des experts ayant les profils suivants:
 

Expert senior international en PBF

Profil
Economie de la santé
Durée
Long term
Fin du recrutement
01/08/2015
Compétences requises
• Formation : Médecin de Santé publique, Economiste de la Santé ou Economiste avec une maitrise en Santé publique
• Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans le domaine de la santé au niveau international
• Plus de cinq (5) années d'expérience en gestion de projets ou de programmes de santé
• Expérience dans la gestion, coordination et/ou mise en œuvre de programmes de financement basé sur les résultats
• Expérience dans l’analyse des données sanitaires
• Excellentes capacités de communication et de rédaction
• Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
• Maitrise de la langue française et/ou anglaise

Les candidat(e)s sont prié(e)s d’envoyer leurs candidatures (CV à jour, en français et dans le format ci-joint) avant le 1er juin 2015, incluant les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des services d’assistance technique en matière de financement basé sur les résultats. Les experts devront joindre une lettre de motivation à leur CV, laquelle reprendra l’expérience PBF, leur motivation, une présentation de l’expert et leur disponibilité. Les CV soumis dans d’autres formats ne seront pas pris en considération. Les CV doivent inclure les contacts de l’expert (email, numéro de téléphone), ainsi que les contacts des personnes de référence.
Durée de la mission et date de démarrage
Les missions prendront place dans des pays d’Afrique francophone.
Les missions démarreront à partir du mois de septembre 2015.
C.V. modèle
 

Expert senior national en PBF

Profil
Economie de la santé
Durée
Long term
Fin du recrutement
01/08/2015
Compétences requises
• Formation : Médecin de Santé publique, Economiste de la Santé ou Economiste avec une maitrise en Santé publique
• Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans le domaine de la santé dans le pays de résidence
• Plus de cinq (5) années d'expérience en gestion de projets ou de programmes de santé
• Expérience dans la gestion, coordination et/ou mise en œuvre de programmes de financement basé sur les résultats
• Expérience dans l’analyse des données sanitaires
• Excellentes capacités de communication et de rédaction
• Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
• Maitrise de la langue française et/ou anglaise

Les candidat(e)s sont prié(e)s d’envoyer leurs candidatures (CV à jour, en français et dans le format ci-joint) avant le 1er juin 2015, incluant les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des services d’assistance technique en matière de financement basé sur les résultats. Les experts devront joindre une lettre de motivation à leur CV, laquelle reprendra l’expérience PBF, leur motivation, une présentation de l’expert et leur disponibilité. Les CV soumis dans d’autres formats ne seront pas pris en considération. Les CV doivent inclure les contacts de l’expert (email, numéro de téléphone), ainsi que les contacts des personnes de référence.
Durée de la mission et date de démarrage
Les missions prendront place dans des pays d’Afrique francophone.
Les missions démarreront à partir du mois de septembre 2015.
C.V. modèle
 
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