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Assistant(e) administratif(ve) au siège

Région
Europe
Pays
Belgique
Mois de travail
CDI
Date début
17/10/2016
 

Assistant(e) administratif(ve) au siège

Profil
Autre
Durée
Long term
Fin du recrutement
30/09/2016
Description du poste
• Soutien administratif de tous les départements de l’agence (Technique, Financier, Administratif et Commercial).
• Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriers (appel aux services de courrier express, valise diplomatique, poste etc…).
• Rédaction de lettres officielles (attestations, ordre de mission..), formatage et impression de rapports officiels, classement physique et informatique de divers documents.
• Gestion du courrier IN et OUT
• Préparation réunions + prise de notes
• Gestion des réservations d'avions
• Organisation pratique des départs en missions à l’étranger, à savoir des réservations d'hôtel et des demandes de visa aux Ambassades.
• Réalisation de diverses autres tâches administratives telles que la gestion du carnet d’adresses, la gestion des contrats fournisseurs et l’intendance du stock de fournitures de bureau ainsi que du bâtiment.
• Responsable également des publications sur les différents réseaux sociaux + site internet (Facebook, LinkedIn, ...)
Compétences requises
• Graduat en secrétariat
• Très bonne connaissance de MS Office : Word, Excel, & Powerpoint
• FR/ANGL – ESP un plus
• Rigueur, autonomie, sens de l’organisation et de la gestion
• Communication et polyvalence
• Bonne présentation
Durée de la mission et date de démarrage
CDI à partir du 17 octobre 2016

CV + lettre de motivation à aedes@aedes.be

Seules les personnes correspondant parfaitement au profil seront contactées.