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Assistance technique aux structures sanitaires départementales dans le cadre de la mise en œuvre du Financement Basé sur les Résultats (FBR)

Région
Amérique du nord
Pays
Haïti
Mois de travail
12 mois (renouvelables)
Date début
Janvier 2016
Description du projet
Dans le cadre du Projet d’Amélioration de la Santé Maternelle et Infantile au travers des Services Sociaux Intégrés (PASMISSI) financé par la Banque Mondiale, le Ministère de la Santé Publique et de la Population d’Haïti (MSPP) a entreprit en aout 2014, la phase pilote de mise en oeuvre du FBR dans sept (7) institutions sanitaires (IS) du Département du Nord-Est. Le MSPP envisage de généraliser cette opération par une extension progressive aux IS éligibles des Départements du Nord-Est, du Sud, et du Nord-Ouest.
Description des services rendus
La mise en oeuvre du FBR requiert un renforcement continu des capacités des différents acteurs pour s’assurer que ces derniers soient capables d’assumer convenablement les missions qui leur sont assignées et d’atteindre les résultats escomptés.
 

Coordonnateur de la mission d’assistance technique

Profil
Autre
Durée
Long term
Fin du recrutement
04/10/2015
Compétences requises
Expert senior, spécialiste en Santé Publique ou en Economie de la Santé, Financement de la Santé ou domaine connexe, justifiant une expérience d’au moins trois (3) ans dans la mise en oeuvre du FBR
Durée de la mission et date de démarrage
La date indicative de démarrage de la mission est le 18 janvier 2016 et sa durée sera d’un an (renouvelable en fonction des résultats)
C.V. modèle
 

Médecins coordonnateurs des équipes (3)

Profil
Santé publique
Durée
Long term
Fin du recrutement
04/10/2015
Compétences requises
• une maîtrise en santé publique ou en économie de santé ;
• une expérience d’au moins un (1) an dans la mise en oeuvre du FBR ;
• une capacité et une expérience de coordination d’une équipe ;
• une bonne connaissance de la langue française, la connaissance du Créole étant un avantage ;
• une maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint) ;
• être disposé à travailler sur le terrain dans n’importe lequel des quatre Départements ;
• être disponible immédiatement.
Durée de la mission et date de démarrage
La date indicative de démarrage de la mission est le 18 janvier 2016 et sa durée sera d’un an (renouvelable en fonction des résultats)
C.V. modèle
 

Expert senior en gestion

Profil
Economie de la santé
Durée
Long term
Fin du recrutement
04/10/2015
Compétences requises
• un diplôme de niveau universitaire dans le domaine de la gestion, comptabilité, économie ou discipline connexe ;
• une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion d’une institution publique ;
• une expérience dans le domaine de la santé serait un avantage ;
• une maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint) ;
• être disposé à travailler sur le terrain dans n’importe lequel des quatre Départements ;
• être disponible immédiatement.
Durée de la mission et date de démarrage
La date indicative de démarrage de la mission est le 18 janvier 2016 et sa durée sera d’un an (renouvelable en fonction des résultats)
C.V. modèle
 
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