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Evaluation du Programme Intégré de la Protection de la Santé Maternelle et Infantile (PIMI) et l’Identification et formulation de l'appui 11eme FED au secteur de la santé

Région
Afrique Subsaharienne
Pays
Guinée-Bissau
Date début
05/2016
Description du projet
Les experts devront fournir les services en deux étapes:

• Etape I – Evaluation du PIMI, Formulation directe de la composante 11ème FED "Appui aux services" et identification de la composante d'appui 11ème FED "Appui institutionnel et renforcement du système sanitaire" : mise en œuvre principalement en mai 2016
• Etape II – Formulation de la composante 11ème FED "Appui institutionnel et renforcement du système sanitaire" : mise en œuvre principalement en septembre 2016
 

Chef d'équipe : expert de catégorie II

Profil
Economie de la santé
Durée
Short term
Fin du recrutement
01/04/2016
Compétences requises
- Diplôme universitaire (minimum Maitrise) ou équivalent dans un ou plusieurs domaines suivants: Médecine, Economie, Santé Publique, Administration Publique et Gestion;
- Expérience professionnelle de minimum 10 ans en matière d'aide extérieure et de collaboration avec l'Administration publique en pays en développement et/ou Afrique de l'Ouest et/ou Pays Moins Avancés (PMA) et/ou pays PALOP en général et dans un ou plusieurs domaines spécifiques tels que: la santé publique, l'économie de la santé et le financement de système sanitaire, les soins de santé (en particulier, la provision de services de santé maternelle-infantile et de santé reproductive), le développement et la gestion de ressources humaines et les systèmes d'information sanitaire;
- Maîtrise démontrée des principes et des méthodes de travail de la gestion du cycle de projet (identification, formulation, mise en œuvre, suivi, évaluation) ainsi que des méthodes de l'aide communautaire, notamment dans le cadre du FED;
- Portugais écrit et oral;
- Français et ou Anglais écrit niveau B2 minimum.
Durée de la mission et date de démarrage
max. 50 jours/personne, dont minimum 42 jours en Guinée-Bissau et 8 jours maximum au siège du consultant.
C.V. modèle
 

Expert adjoint : expert de catégorie II

Profil
Economie de la santé
Durée
Short term
Fin du recrutement
01/04/2016
Compétences requises
- Diplôme universitaire (minimum Maitrise) ou équivalent dans un ou plusieurs domaines suivants: Médecine, Economie, Santé Publique, Administration Publique et Gestion;
- Expérience professionnelle de minimum 7 ans en matière d'aide extérieure et de collaboration avec l'Administration publique en pays en développement et/ou Afrique de l'Ouest et/ou Pays Moins Avancés (PMA) et/ou pays PALOP en général et dans un ou plusieurs domaines spécifiques tels que: la santé publique, l'économie de la santé et le financement de système sanitaire, les soins de santé (en particulier, la provision de services de santé maternelle-infantile et de santé reproductive), le développement et la gestion de ressources humaines et les systèmes d'information sanitaire;
- Maîtrise démontrée des principes et des méthodes de travail de la gestion du cycle de projet (identification, formulation, mise en œuvre, suivi, évaluation) ainsi que des méthodes de l'aide communautaire, notamment dans le cadre du FED;
- Portugais écrit et oral;
- Français et ou Anglais écrit niveau B2 minimum.
Durée de la mission et date de démarrage
max. 25 jours/personne, dont 21 jours en Guinée-Bissau et 4 jours maximum au siège du consultant
C.V. modèle
 
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