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Mission d’appui à la définition d’un coût harmonisé de prise en charge des PVVIH pour un paquet de service déterminé

Région
Afrique Subsaharienne
Pays
Burundi
Mois de travail
36 jours
Date début
09/2015
Date fin
10/2015
Description du projet
1) Objectif général de la mission
L’objectif de cette mission est d’améliorer le système de financement des soins aux PVVIH en définissant un coût de prise en charge harmonisé pour un paquet de services déterminés.

2) Objectifs spécifiques
1- Analyser le système de financement de la gratuité des soins aux PVVIH et émettre des recommandations concernant sa simplification et sa pérennisation.
2- Déterminer un coût annuel de prise en charge des PVVIH pour un paquet de services déterminés.

3) Résultats à atteindre
Disposer de recommandations afin d’améliorer le système de financement et définir un coût de prise en charge pour un paquet de services déterminés.
 

Expert international en santé publique / Economiste de la santé (chef d’équipe)

Profil
Economie de la santé
Durée
Short term
Fin du recrutement
14/08/2015
Compétences requises
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème ou 3ème cycle en santé / santé publique / politique de santé/économie de la Santé ou expérience équivalente.
- Spécialisation / Compétence dans le secteur du financement de la santé.

B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la lutte contre le VIH/Sida des pays en voie de développement.
- Expérience avérée dans le renforcement des systèmes de santé des pays en voie de développement, et plus spécifiquement le financement de la santé

C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience similaire à la mission nécessaire fortement appréciée ;
- Connaissance du Fonds mondial et des bailleurs de fonds internationaux de la santé ;
- Expérience préalable en tant que chef d’équipe ;
- Expérience professionnelle dans le pays appréciée.
Durée de la mission et date de démarrage
36 jours
C.V. modèle
 

Expert national en santé publique/ lutte contre le sida

Profil
Santé publique
Durée
Short term
Fin du recrutement
14/08/2015
Compétences requises
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en santé / santé publique /économie de la Santé ou expérience équivalente.
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)

B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine de la santé / santé publique
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le VIH/SIDA.

C. Expérience professionnelle spécifique
- Très bonnes connaissances des normes et protocoles de prise en charge des PVVIH au Burundi
- Expérience similaire à la mission fortement appréciée.
Durée de la mission et date de démarrage
36 jours
C.V. modèle
 
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