skip to content

Candidatures experts PBF

Region
Multiple
Country
Afrique francophone
Start date
Septembre 2015
Service description
Dans le cadre de la préparation de diverses réponses à des Appels d’Offres, AEDES cherche à identifier des experts ayant les profils suivants:
 

Expert senior international en PBF

Skills
Economy (Health)
duration
Long term
End recruitment
01/08/2015
Job qualification
• Formation : Médecin de Santé publique, Economiste de la Santé ou Economiste avec une maitrise en Santé publique
• Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans le domaine de la santé au niveau international
• Plus de cinq (5) années d'expérience en gestion de projets ou de programmes de santé
• Expérience dans la gestion, coordination et/ou mise en œuvre de programmes de financement basé sur les résultats
• Expérience dans l’analyse des données sanitaires
• Excellentes capacités de communication et de rédaction
• Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
• Maitrise de la langue française et/ou anglaise

Les candidat(e)s sont prié(e)s d’envoyer leurs candidatures (CV à jour, en français et dans le format ci-joint) avant le 1er juin 2015, incluant les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des services d’assistance technique en matière de financement basé sur les résultats. Les experts devront joindre une lettre de motivation à leur CV, laquelle reprendra l’expérience PBF, leur motivation, une présentation de l’expert et leur disponibilité. Les CV soumis dans d’autres formats ne seront pas pris en considération. Les CV doivent inclure les contacts de l’expert (email, numéro de téléphone), ainsi que les contacts des personnes de référence.
Mission duration and start date
Les missions prendront place dans des pays d’Afrique francophone.
Les missions démarreront à partir du mois de septembre 2015.
C.V. model
 

Expert senior national en PBF

Skills
Economy (Health)
duration
Long term
End recruitment
01/08/2015
Job qualification
• Formation : Médecin de Santé publique, Economiste de la Santé ou Economiste avec une maitrise en Santé publique
• Expérience professionnelle générale d’au moins 10 ans dans le domaine de la santé dans le pays de résidence
• Plus de cinq (5) années d'expérience en gestion de projets ou de programmes de santé
• Expérience dans la gestion, coordination et/ou mise en œuvre de programmes de financement basé sur les résultats
• Expérience dans l’analyse des données sanitaires
• Excellentes capacités de communication et de rédaction
• Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
• Maitrise de la langue française et/ou anglaise

Les candidat(e)s sont prié(e)s d’envoyer leurs candidatures (CV à jour, en français et dans le format ci-joint) avant le 1er juin 2015, incluant les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des services d’assistance technique en matière de financement basé sur les résultats. Les experts devront joindre une lettre de motivation à leur CV, laquelle reprendra l’expérience PBF, leur motivation, une présentation de l’expert et leur disponibilité. Les CV soumis dans d’autres formats ne seront pas pris en considération. Les CV doivent inclure les contacts de l’expert (email, numéro de téléphone), ainsi que les contacts des personnes de référence.
Mission duration and start date
Les missions prendront place dans des pays d’Afrique francophone.
Les missions démarreront à partir du mois de septembre 2015.
C.V. model
 
no job found.